La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour de chasse difficile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime17/10/06, 03:23 am

Il était tard quand Amatsu revint de la séance d'entraînement collective avec les dragons. La mine fatiguée et endolorie, il marcha silencieusement dans le couloir pour ne pas réveiller les enfants puis pénétra dans la chambre. Il y faisait noir, vu l'heure, Amatsu en déduisit que Nymphea dormait.

Mais son visage se crispa quelques secondes...


Maudits Kirostas !!! On dirait que la karavan ne fait pas son boulot jusqu'au bout...

Ses pensées s'étaient vu traduites par des murmures étouffés...

Il regarda alors Nymphea, elle seule pouvait enlever le bout de chitine qui avait certainement été laissé non chalamment par ce maudit kitin. Il hésita un instant puis...


Nylia... Réveille toi, j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime22/10/06, 02:39 pm

Nymphéa émergea peu à peu de son rêve. Un sourire illumina son visage ensommeillé quand elle s'aperçut que son homin était rentré de sa chasse. Cependant, le visage crispé et soucieux de celui-ci l'inquiéta.

Instantanément réveillée, elle s'assit très vite sur son lit, malgré son ventre alourdi.

Qu'y a-t-il mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime22/10/06, 04:03 pm

L'heure était tardive et la fatigue en plus de la douleur s'accumulaient de plus en plus vite. Amatsu hésita entre lui expliquer la raison ou lui montrer, l'explication venant d'elle même après... Il opta pour la deuxième solution.

Enlevant son plastron, il révéla un flanc maculée de sang dont une perforation juste au dessus des reins. Le regard du borgne alla sur sa femme et il rajouta.


Un kirosta... Il doit rester quelque chose de lui en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime22/10/06, 07:28 pm

Nymphéa blêmit.

Oh non ...

Elle se leva précipitamment.

Allonge-toi, mon amour ... Je vais chercher la trousse de soins.

Sa voix trahissait l'inquiétude, malgré ses efforts. Elle sortit au pas de course de la chambre, se saisit de la trousse de soins, de linge et d'une bassine d'eau et revint très vite dans la chambre.

Se munissant d'un linge propre, elle entreprit de nettoyer la plaie, faisant de son mieux pouir ne pas faire trop souffrir Amatsu.

Enfin, elle put observer la plaie.


Je vois le morceau de kirosta ... Il n'est pas très profond, je pourrai l'atteindre avec des pinces. Ca va aller, tu verras ...

Elle espérait que le fragment n'était pas trop long ...

Elle passa du baume tout autour de la blessure afin d'atténuer la douleur, puis lui prépara une potion et lui tendit le verre.


Bois ça, ça t'évitera de trop sentir la douleur.

Elle alla chercher ses amplificateur magiques, posa ses pinces sur le sol puis les stérilisa avec un sort de feu.

S'approchant courageusement de son aimé, elle lui murmura :


Il faut l'enlever au plus vite ... Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime22/10/06, 07:43 pm

Un sourire sur le visage, Amatsu regardait Nymphea.

Je suis prêt ma Danseuse...

Il prit une grande inspiration et lutta contre la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime28/10/06, 10:16 am

Saisissant courageusement les pinces, elle saisit le plus doucement possible le bout de kirosta planté dans son aimé et l'en sortit avec maintes précautions. Sitôt cela fait, elle attrapa ses amplificateurs magiques et lança toute une série de sorts de soins afin de stopper les saignements.

Elle vit la chair se refermer, à son grand soulagement. Elle passa tout de même un baume sur la blessure afin d'aider sa guérison totale.


Voilà, j'ai fini. Comment te sens-tu mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime28/10/06, 10:22 am

La douleur aigue de l'opération s'était vu rapidement éteinte par les soins magiques dirigés vers la plaie.

Je vais bien mieux... Merci mon amour...

Amatsu souriait pleinement, la fatigue toujours présente sur le visage.

Je vais me laver un peu et je vais nettoyer tout le sang que j'ai mis partout avant que les enfants ne le voyent...

A ces mots, l'homin se leva et se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime28/10/06, 10:36 am

Nymphéa semblait soulagée. Le morceau de kirosta gisait encore au sol ; elle le prit dans ses mains et observa sa forme coupante à souhaits. Un frisson la saisit puis disparut. C''était fini à présent ... et tout allait bien.

Elle s'attela à changer les draps tâchés du sang de son homin ... et c'est là qu'elle se mit à trembler.

Elle s'assit sur le lit, tentant de se calmer ... mais en vain. Elle avait eu si peur !
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime28/10/06, 10:41 am

S'essuyant les cheveux avec une serviette, Amatsu rentra à nouveau dans la chambre prêt à nettoyer tout le sang quand il remarque les tremblements de Nymphea. Nul besoin de réflexion pour deviner qu'elle avait eu très peur, cela se lisait sur son visage et dans son regard...

Je suis là ma chérie...

Il alla s'assoir prêt d'elle et la serra dans ses bras.

Pourquoi t'inquiètes tu tant que çà? Je n'étais pas mortellement blessé...

Comme il aimait tant le faire, il lui déposa un baiser sur le front.

Je suis désolé de t'avoir fait si peur... Pardonne moi ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime28/10/06, 10:57 am

Elle se blottit contre lui.

Ça va mieux maintenant ... Tu es là et tu vas bien, rien d'autre n'a d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime28/10/06, 11:03 am

Amatsu la regarda longuement, elle était si belle mais tellement inquiéte à la moindre maladie qu'il lui tombait dessus. Il s'en voulait un peu finalement de l'avoir réveillé pour lui demander de l'aide...

Repose toi, je vais tout nettoyer rapidement... Rendors toi, mon étoile... Rendors toi...

Accompagnant ses mots, il prit Nymphea dans ses bras et l'allongea sous les draps propres qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de chasse difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de chasse difficile...   Un retour de chasse difficile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de chasse difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **un retour difficile**
» Un matin difficile
» Un matin difficile.
» Un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - Les chambres :: La chambre des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser