La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gally




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2006

Un retour Empty
MessageSujet: Un retour   Un retour Icon_minitime29/10/06, 12:22 am

Gally avait quitté la maison depuis plusieurs saisons. La transformation d'Amatsu lorsqu'il s'était mis en tête de tuer Lex l'avait profondément marquée. Elle ne reconnaissait plus son père qui lui faisait par moment peur. Puis la nouvelle grossesse de Nymphea avait ravivé la pointe de jalousie qu'elle avait connu lorsqu'elle et Amatsu s'étaient mis à vivre ensemble.

Elle vivait donc depuis un temps avec Melowen, Kalean et Shinki. Kalean était occupé à guerroyer, Melowen s'entrainait beaucoup et depuis qu'elle était capitaine se ménageait encore moins pour la Garde Noire. Gally gardait donc Shinki quand Melowen et Kalean étaient absents. Elle s'était rapprochée de sa mère, elle avait pris grand plaisir à la faire répéter l'Epouvancray et avait été une des spectatrices les plus enthousiastes.

Elle se posait aussi des questions sur son ascendance, bien sûr elle considérait Amatsu qui l'avait élevé comme son père, mais elle avait compris aussi qu'elle avait du sang fyros dans les veines. Et que ce sang provenait du Fyros Creenshaw. Il lui était difficile d'appréhender la part de Creenshaw qui existait en Amatsu, cela restait pour elle aussi mystérieux que troublant.

Un soir sa mère était rentré et avait eu une longue conversation avec elle. Melowen avait rencontré Amatsu et Nymphea. Elle lui annonça qu'elle avait deux nouveaux demi-frère et soeur. Puis elle lui dit que son père était très peiné de ne plus la voir. Gally eut tout d'un coup honte de son long silence mais elle ne savait pas comment revenir. Melowen lui sourit et lui proposa de l'accompagner.

C'est ainsi qu'un matin Melowen, Shinki et Gally frappèrent et poussèrent la porte de l'appartement de Pyr.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitime30/10/06, 09:43 pm

Quelqu'un frappait à la porte depuis quelques instants déjà quand Amatsu sortit de ses pensées. Sortant de son bureau, il se dirigea vers le hall d'entrée quand il entendit la porte s'ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver Melowen avec Shinki et Gally.

Sa fille lui manquait terriblement ses derniers temps, il ne l'avait que peu vu, faute à un emploi du temps surchargé de ses parents. Mais le fait d'avoir appris qu'elle avait peur de lui suite à l'histoire de Lex avait brisé l'automatisme qu'il avait avec elle...

Il avait peur de la décevoir plus encore, peur de lui faire peur sur un geste anodin..


Bonjours Melowen, bonjours ma... chérie...

Il souriait en regardant Gally mais était certain que son inquiétude se lisait sur son visage, cela devait même être criant. Qu'importe, il vivait avec ce fardeau depuis longtemps maintenant, souffrir un peu plus ou un peu moins ne changerait plus grand chose désormais...

S'agenouillant, il ouvrit ses bras en grand dans l'espoir de la recevoir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2006

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitime05/11/06, 04:43 pm

Le coeur de Gally battait fort en attendant que la porte s'ouvre. Amatsu apparut sur le seuil. Son père parraissait inquiet, il souriait pourtant. Paradoxalement la cicatrice qui barrait le visage d'Amatsu rassura Gally, elle était le témoin qu'avant de faire souffrir ceux qu'il aimait, il avait surtout beaucoup souffert. En la contemplant, Gally eut les larmes qui lui montèrent aux yeux. "Pauvre Papa" songea-t-elle. Amatsu ouvrit les bras. Tout pouvait donc être comme avant ? Gally alla se blottir dans les bras de son père, elle avait le sentiment d'être redevenu une toute petite homine, ayant besoin d'être rassurée et protégée.
"Pardon Papa" dit-elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitime05/11/06, 06:45 pm

Une larme...

De son oeil droit restant coulait une larme de bonheur en serrant Gally dans ses bras. Quel bonheur de l'avoir de nouveau prêt de lui, de sentir son petit coeur battre fort, de voir son si beau visage.

Il regarda Melowen un long instant, criant au travers de ses yeux un merci très fort. Ce n'était plus un soulagement mais bien une demi guérison qu'il vivait actuellement et sa fille Gally, largement couverte de bisous ne pouvait que le ressentir.


Je t'aime ma fille... Je t'aime tant !

Essayant de redevenir raisonnable, il invita toute la petite troupe à boire quelque chose dans le salon. Les autres enfants et Nymphea serait certainement heureux de les voir à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitime05/11/06, 09:48 pm

Nymphéa avait entendu Melowen et Gally arriver. Restant volontairement à l'écart, elle avait profité de la petite discussion à l'entrée pour sortir quelques boîtes de gâteaux et quelques bouteilles. Quand tout fut prêt, elle s'approcha de la porte, souriant en voyant Gally dans les bras de son père.

Bonjour vous trois ! Et si vous veniez vous installer dans le salon plutôt que de rester là ?
Revenir en haut Aller en bas
Melowen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2006

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitime05/11/06, 10:32 pm

Même si j'avais essayé de ne rien laisser paraître, les paroles amères qu'Amatsu avait prononcé sous la cascadse m'avaient blessée. Certes j'avais bien été contente que Gally m'aide en gardant Shinki plus souvent que je ne l'aurais souhaité. Bien sûr j'avais été heureuse de l'avoir tout ce temps auprès de moi et de sentir une complicité grandissante entre nous. Mais jamais je n'avais voulu la séparer de son père et j'avais souffert quand Amatsu m'avait fait ce reproche.

Mais je n'avais pas voulu envenimer les choses, d'autant plus que Nymphéa était présente et toute heureuse de me présenter les jumeaux. Amatsu souffrait ce qui était normal: quel père n'aurait pas souffert d'apprendre que sa fille avait eu peur de lui ?

L'explication avec Gally avait été longue. Elle était têtue, elle tenait cela de moi et obstinée, elle tenait cela de son père... Mais elle était sensible aussi et elle aimait sincèrement Amatsu.

Je fus soulagée quand je les vis dans les bras l'un de l'autre et le regard que me lança Amatsu fut ma plus belle récompense. Je ne pus retenir une larme quand Gally répondit à son père:
"Papa je t'aime moi aussi... Comme je suis heureuse de te retrouver comme avant..."

Nymphéa arriva les bras chargés, j'essuyais furtivement mon oeil, serrant la main de Shinki qui ne devait pas comprendre grand chose à ce qui se passait:
"Bonjour Nymphéa ! Cela fait tellement plaisir de les voir se retrouver ces deux là ! Mais c'est vrai qu'on serait mieux dans le salon "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **un retour difficile**
» Un retour de chasse difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - Le salon :: Accueil des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser