La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un père avec son fils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour d'un père avec son fils... Empty
MessageSujet: Le retour d'un père avec son fils...   Le retour d'un père avec son fils... Icon_minitime05/12/06, 10:52 pm

Amatsu ouvrit la porte de la maison et regarda un instant Naori puis sourit.

Il va falloir que tu ailles voir Azalée et les petits, ils s'inquiétaient beaucoup pour toi.

Le tryker regarda longuement son fils et lui sourit.

File les voir, j'ai le repas à préparer. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour d'un père avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un père avec son fils...   Le retour d'un père avec son fils... Icon_minitime06/12/06, 01:09 am

Naori regarda son père, les yeux pétillants.

D'accord Papa... J'avais pourtant dit à Azalée que j'allais me promener et qu'elle devait pas s'inquiéter...

Le petit fit quelques pas vers la maison puis revint en courant vers la porte.

Je peux pas aller voir Azalée! J'ai oublié de lui prendre des fleurs et j'avais promis!
Elle va pas être contente après... laisse-moi retourner chercher des fleurs dans le jardin papa s'il te plait!


Les yeux suppliants du petit tryker étaient quasi-irrésistibles, mais il avait déjà essayé de faire ce coup il y a quelques heures et la nature sévère et intransigeante de papa Amatsu n'avait pas cédé... peut-être que cette fois...


Dernière édition par le 06/12/06, 01:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour d'un père avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un père avec son fils...   Le retour d'un père avec son fils... Icon_minitime06/12/06, 01:27 am

Son père n'était pas parti uniquement dans le but de trouver son fils. Et pour preuve que son regard trouvait toujours source de plaisir à regarder les fleurs, il sort de son sac un petit bouquet de quelques espèces très belles.

Je comptais les offrir à maman mais je te les donne, prend en grand soin et rend heureuse ta soeur qui s'inquiète. File maintenant, mais la prochaine fois, tu devras te débrouiller !

Amatsu souriait toujours autant et commença à rejoindre la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour d'un père avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un père avec son fils...   Le retour d'un père avec son fils... Icon_minitime06/12/06, 01:40 am

A la vue du magnifique bouquet de fleurs qu'Amatsu avait ramassé les yeux de Naori s'allumèrent d'une lueur verte, les rendant plus beaux que jamais...
Prenant délicatement les fleurs dans ses mains le petit tryker était tout sourire.


Merci Papa! Il est très joli! Tu es le plus gentil des papas!

Et se dressant sur la pointe des pieds il attrappa le cou d'Amatsu dans ses petits bras et lui fit un gros calin...


Je suis content que tu souries papa.

Naori s'enfuit ensuite en courant rejoindre Azalée et les petits dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un père avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un père avec son fils...   Le retour d'un père avec son fils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un père avec son fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour
» **un retour difficile**
» Un retour de chasse difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - Le salon :: Accueil des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser