La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime23/11/06, 11:48 pm

Quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime23/11/06, 11:50 pm

Les enfants étaient occupés à jouer ou dormir selon les âges. "Enfin" pensait Amatsu au fond de lui, enfin du repos mais son espoir vola en éclat. Quelqu'un frappa à la porte...

D'un pas lent et en soupirant, il alla ouvrir pour découvrir qui venait de ruiner son rêve...


Bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime23/11/06, 11:55 pm

Un sourire éclaira le visage de Nymphéa.

* Par les Lacs, j'ai réussi ! Je ne me suis pas trompée de maison !*

Elle passa sa main sur le montant de la porte, comme pour s'en imprégner. Puis elle avança ses paumes vers le visage d'Amatsu.

Bonjour mon amour ! Je reviens dans la maison que je n'aurais jamais dû quitter ... Mes enfants me manquaient de trop .. et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime24/11/06, 12:00 am

Comme depuis déjà très longtemps, les mains de Nymphea ne rencontrèrent aucun sourire ou peut être un trop petit pour être perçu. Amatsu se mit à bailler, comme une habitude.

Entre Nymphea... Ne reste pas à l'entrée...

Il la guidait de la main, un lourd sentiment d'ennui commençait à le tirailler. Plus de travail, plus de responsabilités avec une homine handicapée, plus... plus... plus... Voilà les pensées qui envahissait un lien bien trop silencieux...

Lui qui ne cherchaient que la tranquilité commençait à presque regretter la venue de son aimée, toutefois, il essayait de ne pas le montrer.


Tu as soif?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime24/11/06, 12:16 am

Nymphéa refusait d'être une charge pour quiconque ... et encore moins pour son homin. Elle n'était revenue que pour se retrouver auprès des siens ... et pour tenter de reconquérir Amatsu.

Oui, mais ne te dérange pas, je sais où se trouve la cuisine.

Elle sourit un peu, tentant de me pas montrer combien elle redoutait de serrer ses enfants dans ses bras ... sans les voir ...

Je n'entends pas les enfants, ils sont endormis ? Ils me manquent tant !

Elle avança à pas très lents dans la maison, se laissant guider par Amatsu d'une main mais, surtout, suivant le mur de l'autre main et comptant ses pas avant l'arrivée dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime24/11/06, 12:19 am

Les enfants dorment pour la plupart, les autres jouent dans la petite cour...

Amatsu bailla encore une nouvelle fois.

Bien, si tu n'as pas besoin de moi pour voyager dans la maison, je vais te laisser. Je dois nettoyer la cuisine...

Sur ces mots, Amatsu commença à s'éloigner en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime24/11/06, 12:30 am

La réaction d'Amatsu fit mal à Nymphéa, mais elle ne le montra pas.

Va mon amour ... Ca va aller ...

Elle longea lentement le mur jusqu'à atteindre le seuil de la petite cour. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle entendit les rires de Naori et d'Azalée. Son visage s'éclaira d'un sourire et son coeur se mit à bondir de joie.

Naori !!! Azalée !!! Maman est rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime24/11/06, 08:11 am

Naori se retourna en un instant à l'entente de la voix de sa mère et se précipita dans ses bras suivit de près par Azalée.
Les deux enfants s'écrièrent d'une seule voix.


Maman! Tu nous a manqué maman!


Les embrassades furent longues et intenses et Naori refusait de laisser sa maman repartir à nouveau.

Tu veux quelque chose maman? Azalée t'as fait de beaux dessins pendant ton abscence, papa te les a montré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour
» **un retour difficile**
» Un retour de chasse difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - Le salon :: Accueil des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser