La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit mot dans la cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit mot dans la cuisine Empty
MessageSujet: Un petit mot dans la cuisine   Un petit mot dans la cuisine Icon_minitime11/03/07, 05:35 pm

Le coeur n'y était plus, il ne le pouvait plus de tout façon...

L'après midi battait son plein sur Pyr quand Amatsu entra dans la maison, apparemment vide. Les enfants devaient être de sortie avec leur nounou, cela donnait au lieu une mélancolie étrange et intense. Le visage du tryker ne pouvait plus cacher la colère, la tristesse, le dégoût, toute cette amertume que son coeur blessé ne pouvait plus contenir.

Sans attendre, il alla dans la chambre, prit quelques affaires qu'il mit dans un sac. Son regard se posa sur les fleurs qu'il avait offert le matin même à sa tendre épouse, tendre épouse qui lui arrachait le coeur désormais. Il n'en pouvait plus...

Le baluchon sur l'épaule, il se dirigea vers la cuisine et commença à se préparer quelques en-cas et tandis qu'il les préparait, son regard se posa sur un luciogramme de l'anniversaire d'Azalée. Amatsu se mit à sourire tendrement, le regard triste, en la regardant, la petite avait été tellement heureuse de sentir toute sa famille auprès d'elle. Les sourires sur le luciogramme semblaient avoir hypnotisé le tryker de longues minutes, mais il n'en était rien au contraire. Sortant l'image de son cadre, il la plaça dans son sac délicatement, sans l'abîmer...

Vint le temps de laisser un mot, à contre coeur, le borgne sortit sa plume et sortit une feuille de papier. Il se rappelait de la promesse qu'il avait fait à son fils de ne pas quitter la maison, il allait la trahir mais il le fallait... Vivre ainsi n'avait plus de sens, son coeur réclamait d'être seul, seul et loin de Nymphea. Alors il écrivit...


Citation :
Mes amours,

Je vais devoir m'absenter quelques jours, peut être des semaines pour du... travail. Maman continuera à s'occuper de vous durant mon absence alors prenez bien soin d'elle ! Naori, j'attend de toi que tu fasses attention à tes frères et soeurs...

A bientôt mes enfants, je vous aime tellement...

Papa

Il n'avait pas eu le courage de leur dire la vérité, peut être était ce mieux ainsi? Peut être... Laissant le papier en évidence sur la table, il prit son baluchon et quitta la pièce. Désormais, il dormirait au hall, peut être serait ce mieux ainsi? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit mot dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot dans la cuisine   Un petit mot dans la cuisine Icon_minitime12/03/07, 09:05 pm

Naori entra dans la cuisine en courant, fier d'être le gagnant de la course qu'il avait engagée avec Azalée et d'avoir ainsi gagné le droit de choisir ce que l'on mangerait au goûter. Il jeta ses affaires sur le dossier de sa chaise et son regard fut attiré par un petit bout de papier posé sur la table. Un regard à droite... un autre à gauche... personne... il se hissa sur la pointe des pieds et atteint le papier du bout de ses doigts. Ses yeux s'agrandirent comme il prenait difficilement connaissance du mot d'Amatsu...

Un bruit à la porte, Azalée devait être arrivée, il fallait cacher le mot. Naori le fourra dans sa poche et décida qu'il le montrerait à Azalée et aux autres à un meilleur moment : on n'allait pas leur gâcher leur goûter non plus!

Azalée entra toute essoufflée dans la cuisine.


-Naori, Naori! faut que tu viennes avec moi! Yarrow a voulu courrir aussi mais il s'est pris le pied dans une pierre et il est tombé!


Naori bouillait intérieurement.

Quand je pense qu'il m'a promis qu'il ne partirait pas de la maison...

Puis il leva les yeux vers sa soeur.

Ne t'en fais pas Azalée, j'arrive...

D'un pas pressé mais las il suivit sa soeur à l'extérieur de la maison pour constater les désastres. Mais à peine arrivé à la porte de la maison, il vit la nounou porter Yarrow dans ses bras et se diriger vers la maison. Le grand frère se dirigea donc vers elle, lu pris assez brutalement le petit des bras et le consola en lui répettant ces mots qu'il avait si souvent entendu de la part de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit mot dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot dans la cuisine   Un petit mot dans la cuisine Icon_minitime21/03/07, 08:59 pm

Nymphéa entra en trombe dans la cuisine, les joues couvertes de larmes. Elle s'arrêta un instant en découvrant le petit mot, comme si elle n'osait pas en prendre connaissance. Enfin, après quelques longues secondes d'hésitation, elle s'en saisit et parcourut les quelques lignes, les lèvres tremblantes.

Elle reposa enfin le mot sur la table, chercha une perle de sève et la brisa, l'air résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot dans la cuisine   Un petit mot dans la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot sur la table de la cuisine.
» Un petit mot
» Le petit carnet sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - La cuisine :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser