La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 **Le coin de Naori**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime02/10/06, 11:53 pm

Dans le coin gauche de la chambre, sur la mezzanine, un petit lit laisse deviner une forme homine sous ses draps : Naori repose là, au milieu des peluches que des amis de ses parents lui ont offert. Il ne se souvient pas de leur nom, ce sont des grands, ils ne lui parlent pas beaucoup mais ils ont l'air gentils même si souvent ils crient et ils font des grands gestes... D'ici Naori a une vue d'ensemble sur toute la pièce et en particulier sur Azalée.

Papa a dit que je devais prendre soin d'Azalée parce que je suis son grand frère et que elle elle est encore petite et qu'il ne faut pas que les gens lui fassent du mal.

Alors Naori veille au grain... et puis il l'aime bien sa soeur, elle est gentille, elle veut bien l'aider à s'entrainer à l'épée pour un jour devenir grand et fort comme papa. Mais pour l'instant le petit O'Nehly dort profondément...


Dernière édition par le 04/10/06, 09:40 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime03/10/06, 07:42 pm

Amatsu prenait l'habitude d'aller vérifier que ses enfants dormaient bien avant d'aller lui même se coucher. Il allait auprès d'eux et leur déposait sur le front la marque de son amour : un bisou.

Ce soir là, le rituel était le même mais arrivé près de Naori, le tryker observa son fils endormi un peu plus longtemps que d'habitude.


Mon fils...

Des mots murmurés mais teintés d'un amour fort. Amatsu repensait à l'incident récent concernant Azalée à cause duquel Naori l'avait boudé plusieurs jours, ne lui adressant même plus la parole. Une simple piqure de scorpion avait failli lui faire perdre deux enfants qu'il aimait plus que tout... Ce fut dur à vivre, Nymphea l'avait ressenti en lui.

Sortant de ces pensées, il se rendit compte qu'il avait passé bien plus de temps que prévu dans la chambre des petits et qu'il était temps de partir. Alors, de la main doucement, il caressa la joue de Naori avant de l'embrasser sur le front.


Dors bien mon petit aventurier... Deviens fort...

Quittant la pièce, il jeta un dernier coup d'oeil pour s'assurer que tout allait bien et ferma la porte en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime03/10/06, 10:45 pm

Les volets en bois d'ilin laissaient tous les matins filtrer les doux rayons de lumière qui se posaient délicatement sur Naori, comme une caresse de sa maman, tout doucement, et le jeune O'Nehly sortait de sa torpeur...

Mais ce matin était spécial et, dès le premier rai de lumière, Naori se mis sur pieds : son papa allait l'emmener chasser pour de vrai. Il enfila en toute hate son pagne et entreprit de descendre de sa mezzanine tout seul sans même attendre que sa maman ne vienne le chercher. Mais les muscles du petit homin n'étaient, eux, pas très réveillés, et ils refusèrent de supporter le petit corps lorsqu'il s'accrocha aux barreaux. Dans un fracas impressionnant, Naori tomba sur le lit de sa petite soeur situé juste en contrebas.

Des pleurs, des cris... plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime03/10/06, 11:03 pm

Nymphea dormait encore paisiblement tandis qu'Amatsu prenait un petit déjeuner léger. Aujourd'hui était une journée spéciale ! Lui et Naori allait partir chasser ensemble pour la première fois, ce qui allait donner lieu à quelques instants magiques.

Soudain, un bruit lourd retentit dans la maison ! Cela provenait de la chambre des enfants !

L'inquiétude gagna rapidement Amatsu et il ne fallut pas bien longtemps pour qu'il se précipite dans la chambre s'assurer de la situation.


Pourvu qu'il n'y ait rien...

Il ouvrit la porte rapidement et découvrit Naori étalé sur sa soeur, les deux étaient en pleurs. Alors qu'il s'approchait, il remarqua le drap qui dépassait du lit du haut et comprit rapidement que son fils avait entrepris une aventure bien trop dangereuse pour lui.

On se calme les enfants, ca va, ce n'est rien... Du calme...

Naori était un beau gaillard, la chute avait dû être spectaclaire mais il n'avait rien ce qui n'était pas le cas d'Azalée. Elle saignait du nez suite au choc et pleurait sans cesse. Après avoir aidé son fils en le mettant hors du lit, il prit Azalée dans ses bras pour la calmer.

Les pleurs allaient sans aucuns doutes réveiller Atryna et Nymphea. Un peu fâché, Amatsu regarda Naori sans grande sévérité.


Naori, regarde ce que tu as fait à ta soeur, elle a mal parce que tu as voulu faire le grand trop vite. Excuse toi auprès d'elle avant que je n'aille la soigner.

S'accroupissant pour faciliter tout éventuel bisou, le père de famille regardait toujours son fils en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime03/10/06, 11:29 pm

Encore sous le choc de sa formidable chute, les larmes aux yeux, Naori regarda son père, d'un air froid... puis se tournant vers sa soeur, il la prit dans ses bras et lui déposa un énorme bisou sur le front.

Comme ça tu ne peux plus avoir mal, je te prend ton bobo au nez... Je ferais plus, promis, je voulais pas te faire mal.

Il la serra une nouvelle fois dans ses bras mais la petite grogna et repoussa son frère du mieux qu'elle pouvait. Naori hésita un instant puis libéra Azalée de son emprise et leva brièvement les yeux vers son père. Puis tournant la tête, il alla chercher son épée et passa à côté d'Amatsu sans rien dire pour passer la porte de la chambre. Ses yeux étaient tous embués, ses jambes tremblaient, le petit homin avait l'air toujours choqué mais il devait montrer l'exemple à sa petite soeur pour qu'elle arrête de pleurer... et il devait surtout lui montrer qu'il faut toujours faire ce que papa dit de faire, et pour l'instant les yeux de papa n'étaient pas contents alors il fallait obéir et ne rien dire... même pas dire qu'il avait mal au pied gauche.

Il sortit donc de la chambre en pagne, sa petite épée en bois à la main, tentant tant bien que mal de marcher normalement malgré les tremblements de peur de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime03/10/06, 11:46 pm

Soigner Azalée n'avait pas été très difficile, la chute de Naori n'ayant pas causé grand mal. Plus de peur que de mal au final pensait Amatsu tandis qu'Azalée boudait toujours plus ou moins ce réveil "difficile".

Remettant sa fille dans son lit, il retourna voir Naori qui malgré ses apparences de grand garçon avait pas mal souffert lui aussi. Du moins, cela ne lui avait pas échappé, son boitement aussi.

Et bien, quel matin !

Amatsu rejoignit son fils dans le couloir, les soupçons étaient fondés. Naori boitait et ne s'était pas vraiment remis de la frousse que lui avait occasionné sa chute. Il s'arrêta face à lui, quelques instants silencieux puis s'accroupit et ouvrit ses bras.

Tu as compris que tu as fait du mal à Azalée, c'est bien. Mais toi aussi, tu as le droit de dire que tu as mal maintenant... Allez, viens par ici...

Amatsu souriait tendrement et invitait Naori à venir contre lui.

Dis moi où tu as mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime04/10/06, 12:54 am

Nymphéa entra en trombe dans la chambre, inquiète. Elle crut d'abord qu'Atryna était tombée de son petit lit ... mais un regard à Amatsu lui fit comprendre qu'il s'agissait de Naori et d'Azalée ... et que ce n'était pas grave.

Elle alla donc prendre Atryna dans ses bras et la cajola, la berçant tendrement dans ses bras.

Bientôt, rassuré, le bébé se rendormit et Nymphéa le déposa doucement dans son petit lit, le bordant avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime04/10/06, 04:12 pm

Naori avança en boitillant vers son papa, les yeux embués. Il passa sa main sur ses yeux et se jeta dans les bras de son père pour le serrer fort contre lui. Il tremblait encore un peu et sa respiration était hachée de quelques sanglots.

Je suis désolé papa, je voulais pas lui faire mal, je voulais venir prendre le petit déjeuner avec toi, pour regarder comment tu fais pour être fort comme ça... J'ai fait une bétise papa alors c'est normal que j'ai mal... ça me punit, il faut pas me soigner papa... j'ai été vilain...

Sur ces mots il éclata en sanglots serrant la manche de son papa dans ses petits doigts comme si c'était un objet précieux... Puis levant les yeux il aperçut Nymphea qui passait devant eux.


Papa, j'ai réveillé maman et Atryna, tu crois qu'elle est fachée maman? Elle voudra pas que j'aille chasser avec toi hein? Maman elle aime pas qu'on la réveille...

Le visage inquiet Naori avait plongé ses yeux verts dans ceux de son père, l'air étonnament sérieux et grave.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime04/10/06, 07:31 pm

Amatsu souriait gentiment face à la mine inquiète de Naori, la chasse allait devoir être annulée, non pas par punition mais à cause de la cheville de son fils. Mais une idée lui vint à l'esprit !

Et bien, il va falloir trouver quelque chose pour que maman ne soit pas fâchée par ta bétise. Cela remplacera la chasse que nous devions faire aujourd'hui et nous emmènerons Azalée avec nous aussi.

Prenant son fils dans ses bras, il fit un petit clin d'oeil à Nymphea puis emmena son fils sur la petite table de la chambre afin de lui soigner la cheville endolorie avec douceur, comme d'habitude.

Voilà, tu vas aller vite mieux comme çà.

Amatsu souriait de la scène si inattendue, Azalée boudait toujours et Atryna qui pleurait encore malgré les câlins de Nymphea. Mais il était plus que temps de finir le petit déjeuner alors se dirigeant vers les lits superposés, il prit Azalée dans ses bras malgré sa mine pas contente.

Bien, on va aller manger le petit déjeuner et on va se promener après.

Toujours souriant, il commença à partir non sans embrasser Nymphea au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime04/10/06, 08:04 pm

Naori ne suivit pas son père mais resta dans la chambre à regarder sa mère s'occuper d'Atryna. Il voulait lui parler un peu et vérifier qu'elle n'était pas fachée... mais il voulait surtout lui faire un gros bisou comme il en avait l'habitude tous les matins pour lui dire bonjour. Il attendit donc sagement que sa maman en ait fini avec Atryna en jouant avec le bandage que son père lui avait fait au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime04/10/06, 08:15 pm

Atryna s'endormit enfin. Nymphéa, qui avait bien remarqué le petit manège de Naori, s'approcha de lui doucement et lui ouvrit les bras.

Viens, mon yubonet adoré, viens faire un gros bisou à maman ...

Elle ne lui en voulait pas du tout ... Une mère n'est pas faite pour ça ... A vrai dire, elle s'inquiétait plutôt pour la blessure de Naori. aussi interrogea-t-elle Amatsu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime04/10/06, 08:22 pm

Naori se précipita dans les bras de sa maman. Enfouissant son minois dans le creux de son cou, il lui murmura doucement.

Je voulais pas te réveiller maman. Je suis désolé...

Il lui fit ensuite un énorme bisou sur la joue et attendit que sa maman lui dise d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime04/10/06, 08:23 pm

Amatsu calma du regard l'inquiétude sur la blessure de Naori, toujours souriant. Puis, il quitta la chambre tenant toujours dans ses bras Azalée qui avait retrouvé le sourire entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime04/10/06, 08:31 pm

Rassurée par le regard d'Amatsu, Nymphéa sourit à son enfant.

Va prendre ton petit déjeuner maintenant ; tu dois avoir très faim ! Je vous rejoins tout de suite.

La Trykette commençait elle-même à rêver d'une montagne de fruits caramélisés ... Elle était enceinte de 4 mois déjà et avait la sensation étrange d'avoir toujours faim ! Surtout quand elle pensait à ces délicieux fruits enrobés que son homin préparait si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime04/10/06, 09:05 pm

Naori rassuré par le sourire de sa maman lui prit la main et la tira pour qu'elle vienne avec lui prendre le petit déjeuner.

Maintenant qu'elle est presque plus fachée il faut pas que je la laisse toute seule, je vais prendre soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime04/10/06, 10:07 pm

Nymphéa suivit son fils en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime25/04/07, 06:25 pm

Le lit de Naori est bien rangé, les peluches à la place où Nymphea les range habituellement. Tout est calme... trop calme... Naori n'était pas dans son lit ce matin quand ses parents sont venus le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime25/04/07, 11:44 pm

Nymphéa blêmit en découvrant la fugue de Naori.

"Par les Lacs, qu'avons-nous fait ??? C'est de notre faute, Amaou ...

- La mienne tu veux dire ...

- Non, la nôtre ! Moi non plus, je n'ai pas agi comme il fallait avec lui ... Mais nous discuterons de ça plus tard ; pour l'instant, il faut le retrouver ! Où a-t-il bien pu aller ?"


Une idée traversa l'esprit de Nymphéa.

"Chez Lao-Shan peut-être ?

- Vas-y, moi, je pars à sa recherche dans le désert. Je connais ses lieux préférés ..."


Là où, il y a quelques mois de cela, les larmes auraient coulé, c'est un visage sec qui fit face au homin. Un visage triste mais déterminé.

- Nous ne laisserons pas la douleur te détruire, Naori ! Nous te ramènerons et t'aiderons à nous ouvrir ton coeur de nouveau, je te le promets !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Le coin de Naori** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Naori**   **Le coin de Naori** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Le coin de Naori**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - Les chambres :: Les chambres des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser