La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De l'absence d'un personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

De l'absence d'un personnage Empty
MessageSujet: De l'absence d'un personnage   De l'absence d'un personnage Icon_minitime28/12/06, 07:53 pm

Voilà qudlques semaines qu'Amatsu n'est plus connecté à Ryzom et sans grand étonnement, c'est à peu près depuis cette période que le forum a cessé de vivre...

J'avoue être triste de voir que plus rien ne vit ici à cause de moi...

Pourquoi est ce que la vie de ce forum a t'elle cessé avec ma pause dans le jeu? Vous tous ici pouvez continuer à faire partager la vie de vos personnages sans que l'implication d'Amatsu soit essentielle.

Nymphea n'habite elle plus la maison? Voit elle un autre homin? Et les enfants? Que deviennent ils? Bref, plein de questions que moi, je me pose mais qui ne trouvent pas de réponses ici, je trouve cela tout simplement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

De l'absence d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De l'absence d'un personnage   De l'absence d'un personnage Icon_minitime01/01/07, 04:41 pm

maman m'a dit qu'elle répondrait à mon message ^^ j'attendais qu'elle réponde :p et puis personnellement je suis en période de fête, vacances et je m'en suis allée me paumer dans la montagne une semaine loin de tout ah oui et aussi : naori est mort pour répondre à ta question Laughing désolée du manque de temps mais tu étais prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

De l'absence d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De l'absence d'un personnage   De l'absence d'un personnage Icon_minitime02/01/07, 08:08 pm

Me voilà de retour :-) Bonne année à tous au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'absence d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De l'absence d'un personnage   De l'absence d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'absence d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: HRP - Discussions et annonces diverses :: Charabia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser