La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin (temporaire?) du RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Fin (temporaire?) du RP Empty
MessageSujet: Fin (temporaire?) du RP   Fin (temporaire?) du RP Icon_minitime28/04/07, 02:10 am

J'arrête de participer au RP entre Amatsu et Nymphea, la raison tient dans le fait que j'en ai marre que l'on ne fasse que participer à "mon rp" alors que pour ma part, j'aimerai participer à ceux des autres. Mais pour çà, il faudrait en avoir l'envie...

Merci à Christelle pour l'idée avec Naori malgré mes absences en semaine, j'ai peur qu'il n'avance pas beaucoup faute d'être jouer entre chaque week end...

Dorénavant, ce RP deviendra celui qu'il aurait dû être un moment de cela , plat et sans saveur...

Je ne sais pas encore si c'est temporaire mais vu la situation actuelle, cela ne risque pas de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Fin (temporaire?) du RP Empty
MessageSujet: Re: Fin (temporaire?) du RP   Fin (temporaire?) du RP Icon_minitime28/04/07, 01:46 pm

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Fin (temporaire?) du RP Empty
MessageSujet: Re: Fin (temporaire?) du RP   Fin (temporaire?) du RP Icon_minitime29/04/07, 12:33 am

Bon... J'annule ce que j'ai dit, tout redevient comme avant, donc le rp avec Naori reprend ! D'ailleurs, Amatsu et Nymphea attendent une réponse de Lao Shan !

Par contre, confirmation à avoir, je crois que Christelle ne sera pas là la semaine prochaine... Bonne chance pour tes concours !

Voilà, si malgré tout c'est possible, n'hésitez pas à faire avancer ce rp sans moi, c'est tout ce que je demande moi Smile Par contre, je ne sais pas si je serai là le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Fin (temporaire?) du RP Empty
MessageSujet: Re: Fin (temporaire?) du RP   Fin (temporaire?) du RP Icon_minitime29/04/07, 12:54 am

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin (temporaire?) du RP Empty
MessageSujet: Re: Fin (temporaire?) du RP   Fin (temporaire?) du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin (temporaire?) du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: HRP - Discussions et annonces diverses :: Charabia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser