La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des provisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Des provisions Empty
MessageSujet: Des provisions   Des provisions Icon_minitime21/04/07, 05:45 pm

Nymphéa déposa avec soulagement un lourd sac de provisions dans la cuisine.

* Voilà de quoi tenir une bonne semaine ! *

Sans forces, elle se laissa tomber sur une chaise, profitant de la maigre accalmie durant la sieste de Makao. Le bébé, âgé d'un mois et demi, était encore très fragile mais il semblait sauvé.

* Si seulement je pouvais remonter la pente à mon tour ... Les enfants, ma santé fragile ... Je n'y arrive pas toute seule, même en délaissant mon rôle de diplomate ... *

Elle mit sa tête entre ses mains et se mit à pleurer doucement, ne voyant aucune issue proche à l'enfer de sa vie actuelle ... Son seul espoir résidait en la promesse d'Amatsu de tout faire pour changer ... mais devait-elle y croire ?

Y ameen sul, Amaou ... mais je ne te laisserai plus entrer dans ma vie si tu ne changes pas réellement ... Je ne pourrai plus supporter ça ... Mais ma vie actuelle n'est guère mieux ...

Elle murmura :

Que tu sois loin de moi ou à mes côtés, mon avenir est entre tes mains, Amatsu ... Le néant éternel ou les étoiles scintillantes ... Sans toi, je ne peux que survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Des provisions Empty
MessageSujet: Re: Des provisions   Des provisions Icon_minitime21/04/07, 08:21 pm

Naori passa devant la porte de la cuisine l'air pressé. Il jeta un bref :

Je sors, Nymphea, je vais courir.

Sans attendre de réponse de Nymphea, il continua sa marche dans le couloir vers la porte. Il avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas mais il n'avait pas envie de s'en mêler. Il était déjà rentré à la maison pour lui faire plaisir à elle et à Amatsu, il n'allait pas non plus être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des provisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - La cuisine :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser