La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un chocolat plein d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un chocolat plein d'amour Empty
MessageSujet: Un chocolat plein d'amour   Un chocolat plein d'amour Icon_minitime14/01/07, 12:51 am

[hrp] suite du rp Un soir d'hivers [/hrp]

Amatsu installa Naori sur la chaise habituelle et passa aussitôt à la cuisine. Ce soir, rien que pour eux, ce serait un vrai chocolat fait main ! Même si son air pitoyable et amôché brisait un peu la beauté de l'instant, le sourire du père était toujours là pour son fils. Quelques minutes suffirent au borgne pour préparer le délicieux breuvage.

Installant bols et petits gâteaux, le grand tryker s'installa au côté du plus petit et lui versa le liquide bien chaud. Saisissant son bol, il regarda Naori longuement, comme pour se rappeller tous les petits détails que les tortures lui avaient fait oublier.


Alors, as tu pris soin de maman et des enfants durant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un chocolat plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat plein d'amour   Un chocolat plein d'amour Icon_minitime14/01/07, 01:05 am

Naori trempa ses lèvres dans le chocolat mais les enleva rapidement, surpris par la haute température du breuvage.

Oulah c'est chaud!

J'ai fait ce que j'ai pu tu sais Papa, mais y'avait toujours des grands à la maison pour s'occuper de Maman et c'était dûr de m'approcher d'elle! Et puis elle voulait pas me croire que tu étais vivant, ça se voyait bien dans ses yeux... Elle était très triste tu sais maman, elle voulait pas trop nous le montrer mais je l'ai bien senti moi. J'ai rien dit à Azalée elle est trop petite.


Le petit tryker s'arrêta un instant, ne résistant pas à l'odeur si alléchante du chocolat chaud... Il en but quelques gorgées puis continua.

C'est bien que tu sois revenu parce que les jumeaux commencent à tenter de marcher, c'est moi qui leur apprend. Mais je pense que tu leur apprendras mieux que moi, et puis mon amie Lilae m'a dit que c'était important pour les grands de voir les premiers pas de leurs enfants...
Et puis j'apprends à nager moi, et à plonger, c'est beau en dessous de l'eau! Mais mon maître m'a dit de ne pas descendre trop profond même si j'ai beaucoup d'air parce qu'en bas il y a des choses qu'il ne faut pas déranger... tu sais ce que c'est toi?


Comme à son habitude Naori plongea ses grands yeux dans ceux de son père, l'air curieux et averti.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un chocolat plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat plein d'amour   Un chocolat plein d'amour Icon_minitime14/01/07, 01:15 pm

Je vais rattraper tout le temps que j'ai perdu mon fils et je ne voudrai pas rater les premiers pas de Tiaré et Yarrow.

Amatsu se mit à caresser les cheveux de Naori tandis que celui ci buvait son chocolat. Que cela lui avait manqué...

Alors tu apprends à nager alors? Je suis sûr que tu dois être un vrai poisson dans l'eau, il faudra que j'aille te voir t'entraîner...

Un petit silence s'installa le temps qu'Amatsu boive lui aussi un peu de chocolat.

Mais dis moi, qui est cette Lilae? Ta petite copine?
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un chocolat plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat plein d'amour   Un chocolat plein d'amour Icon_minitime14/01/07, 01:23 pm

Naori plongea son nez de surprise dans son chocolat, puis éclata d'un rire franc et sincère.

M'enfin Papa, Lilae est la fille des gens qui habitent à l'étage en dessous du hall des dragons! Elle s'entraine avec moi à nager... Elle est très douée! Mais c'est pas ma petite copine!

Il se mit à rire à nouveau.

Où tu es allé chercher ça Papa? Les filles ça pleure tout le temps et ça aime pas chasser! Je préfère jouer avec mes amis que de passer mon temps avec une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un chocolat plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat plein d'amour   Un chocolat plein d'amour Icon_minitime14/01/07, 01:28 pm

Oh tu as le temps pour çà encore, oui !

Amatsu suivit son fils dans les rires, non sans se rappeller que lui et Nymphea se rencontrèrent assez jeune aussi.

Mais tu sais, il y a des homines qui aiment chasser... Enfin tu le sauras bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un chocolat plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat plein d'amour   Un chocolat plein d'amour Icon_minitime14/01/07, 01:49 pm

Naori croqua dans un des délicieux biscuits qui étaient sur la table.

M'en fife... à part maman f'ai jmais fu une fille qui amait faffer! Azalée préfère deffiner! et Lilae préfère nafer!

Il regarda son père puis les multiples miettes qui étaient tombées sur la table... Son teint devint rougeâtre. Naori se précipita sur une feuille de stinga et ramassa les miettes.


Dis Papa... tu veux bien m'emmener chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un chocolat plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat plein d'amour   Un chocolat plein d'amour Icon_minitime14/01/07, 01:57 pm

Avant, il faut que tu finisses ce chocolat, petit aventurier et on doit aller dormir aussi, tu en as besoin pour grandir et moi aussi pour guérir mes blessures. Et puis, demain, j'aurai quelque chose à te montrer juste à toi.

Amatsu regarda la table et sourit.

Mais avant, il faut nettoyer tout çà sinon maman ne va pas être contente. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un chocolat plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat plein d'amour   Un chocolat plein d'amour Icon_minitime14/01/07, 02:14 pm

Naori sourit... Une surprise rien que pour lui... il avait hate de savoir ce que c'était. Il finit son chocolat en toute hate, descendit de sa chaise et courrut vers la source qui arrivait directement dans leur cuisine pour se laver les mains.

La cuisine sera toute propre, je te le promets papa!

Une fois ses mains lavées, il attrapa le chiffon et entreprit de laver minutieusement la table pendant que son père faisait la vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chocolat plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat plein d'amour   Un chocolat plein d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chocolat plein d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - La cuisine :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser