La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un soir d'hiver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime10/01/07, 12:41 am

Naori rentra dans la chambre qu'il partageait avec sa petite soeur Azalée depuis maintenant plus de 4 ans...
Il faisait une température record dehors, à glacer les cornes d'un yubo de noël, et le jeune tryker n'était pas mécontent de retrouver la chaleur de sa chambre. Cependant aujourd'hui plus que tous les jours auparavant, Naori était affecté par la tristesse du temps qu'il faisait dehors : Il avait toujours été persuadé que son père était en vie durant ces 2 saisons que sa mère avait passé à le pleurer, et aujourd'hui...

Ne pas y penser, c'était un rêve... ou un cauchemard va savoir.. ne pas y penser... Il a disparu... Maman a dit qu'il ne reviendrait jamais.

Naori escalada l'échelle qui le menait à son lit et se laissa tomber la tête la première sur ses coussins en peau de messab. Il resta plusieurs minutes allongé là, retenant sa respiration... Il aimait cette sensation de manque d'air, de vide où plus rien ne compte que le battement de son coeur...

Lâcher l'air avant que le battement ne s'arrête...

Son maître de nage lui a dit qu'il devait s'entrainer souvent à faire cet exercice afin de pouvoir plonger loin et longtemps et Naori avait en ce moment une motivation plus que certaine...

Ne pas en parler, c'est notre secret ; promis...

...et puis au moins sous l'eau il ne risquait pas de le rencontrer... à moins que ce ne soit une illusion...

Papa disait que les illusions pouvaient apparaitre n'importe où, même sous l'eau... Papa... c'était toi cet après-midi? Si amoché, si fatigué... Papa...

Naori relâcha sa respiration et doucement se mit à pleurer... pleurer enfin... tranquillement et sans détresse se délester de toute la peur et la tristesse accumulée ces deux dernières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime10/01/07, 11:12 pm

Le parquet grinçait un peu sous le poids d'Amatsu alors qu'il pénétrait dans la chambre des enfants. Une envie soudaine d'aller voir ses enfants le saisit ainsi saisi alors qu'il se rendait à la salle de bain et déjà il pestait contre ce sol si bruyant. Le borgne avait toujours une sale mine depuis le sauvetage qu'il avait reçu mais ses peurs l'avaient peu à peu quitté et enfin, il retrouvait le plaisir d'aimer ses petits comme ce fut le cas avant son rapt.

Les premiers à être visités étaient les jumeaux...

Ils dormaient paisiblement, souriaient durant leur sommeil, qu'ils étaient beaux. Dans chacun de leur mouvement transparaissait la beauté de leur mère, sans les réveiller, le tryker passa son doigt sur leur joue avant de se pencher sur eux pour les embrasser, le coeur heureux.

La seconde fut Azalée...

Qu'elle était belle, elle aussi. Malgré son petit air triste durant son sommeil, Amatsu avait d'elle sa joie et ses larmes de bonheur sans cesse renouvellées. A elle seule, Amatsu avait retrouvé une joie qu'il n'avait plus ressenti depuis plus de deux saisons aussi, il l'embrassa longuement en y mettant tout son amour.

Il restait Naori, perché sur le lit du dessus, le rejoindre ne serait pas une simple formalité dans son état mais qu'importe, il allait le rejoindre ! Aussi, les premières marches lui soutirèrent des grimaces de douleurs mais son fils apparaissait enfin... Quelque chose paraissait bizarre et d'un sourire, il entreprit de chatouiller son fils...


Ne fais pas semblant de dormir... Mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime10/01/07, 11:38 pm

Naori ne leva pas la tête et gromela.

Laisse-moi, tu prendras pas la place de mon papa qui que tu sois. Mon papa est vivant et en pleine santé et il reviendra bientot!

le petit tryker alla se coller contre le mur hors d'atteinte du bras d'Amatsu. Il tentait désespérément de sécher ses larmes en attendant que l'intru que sa mère avait surement ramené pour se consoler et qui avait une voix bizarre s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime11/01/07, 08:29 pm

Un pincement au coeur saisit Amatsu face aux mots de Naori, une pointe de tristesse l'envahissait nourissant une fois de plus le regret de s'être laissé si facilement kidnapper.

Naori... Ne t'en tiens pas juste à ce que tes yeux voient... Ecoute ton coeur.. Ne ressens tu pas dans ma voix l'amour que j'ai pour toi? Comme le jour où tu avais fugué?

Il parlait seul bien évidemment mais l'espoir que son fils réagisse à ses mots le maintenait encore présent sur la petite échelle.

Naori...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime11/01/07, 08:49 pm

Naori leva la tête brusquemement. Il avait l'air fâché et résigné.

Ma maman a du te parler de ma fugue c'est comme ça que tu es au courant... et puis pourquoi mon papa amatsu serait tout cassé comme tu es alors que c'est le plus fort papa du monde? De toute façon papa ne venait pas m'embéter sur mon lit quand j'étais triste, il ne chatouillait pas pareil et il devinait toujours quand je lui cachait quelque chose! Prouve-moi que tu es bien lui mais je doute que tu y arrives...

Le petit O'Nehly se redressa pour s'asseoir en tailleur les bras croisés en attendant que l'étrange tryker aux cheveux blonds qui ressemblait tout de même étrangement à son papa se mette à exécution.

S'il est vraiment papa il ne tentera pas de prouver cela... papa est trop borné pour ça... il se fachera et me dira que si je ne suis aps capable de le reconnaitre c'est que je l'ai oublié et que je l'aime plus avec son air à la fois faché et souriant... pensait-il
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime11/01/07, 09:09 pm

Son fils n'avait pas changé durant tout ce temps et même si les traces de ses larmes transparaissaient encore, il était resté toujours aussi fier et borné que lui. Aussi était il mieux de le laisser réfléchir à tout cela, non sans le titiller un peu.

Et bien, toujours aussi fier ce petit aventurier, bien, si tu ne crois pas tant pis pour toi. Je retourne de là où je viens... Dommage, une fois remis, je t'aurai emmené chasser...

Dans un petit sourire affiché à son fils, Amatsu entama la descente de l'échelle sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime11/01/07, 09:25 pm

Naori resta sans mot dire, comme pétrifié quelques secondes puis son visage s'éclaira et il murmura...

Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime11/01/07, 09:27 pm

Et bien, il t'en aura fallu du temps pour me reconnaitre...

Malgré l'horreur de ses blessures, Amatsu souriait.

Viens, je vais te faire un chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime11/01/07, 09:39 pm

Le teint de Naori tourna a rouge... Comment son père pouvait-il avoir été tant amoché? Il avait honte de ne pas l'avoir reconnu, mais il espérait tant qu'il reviendrait en pleine santé comme si rien ne s'était passé... normalement même quand il revenait d'une chasse au roi il était en pleine forme comme si c'était facile!
Toutes ces choses se bousculaient dans la tête du petit tryker... Qu'est-il arrivé à son père pour qu'il soit dans un tel état? Pourra-t-il encore aller chasser comme avant?

Naori suivait son père vers la cuisine la tête baissée puis il la releva en souriant et tira sur la manche d'Amatsu comem il en avait l'habitude, ne se rendant pas compte du mal que cela pouvait lui faire.


Papa, c'est décidé je prendrais soin de toi comme toi tu prend soin de moi quand j'ai mal et je vais t'aider à aller mieux! Et Azalée aussi si elle veut! De toute façon elle voudra parce qu'elle t'aime comme je t'aime et qu'elle veut surement retrouver son papa en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime12/01/07, 09:32 pm

Amatsu s'arrêta de marcher, la cuisine n'était plus très loin mais il s'accroupit malgré la douleur lancinante qui le saisissait à entreprendre un tel geste. Il souriait pour son fils, les yeux remplis de la fierté de savoir que son fils ne baisserait jamais les bras dans de telles situations à l'avenir.

Tu sais, ce ne sont que de vilaines blessures, cela guérira vite tout comme les tiennes guérissent vite quand tu t'es fait mal. Je suis fier du petit aventurier que tu es devenu, je sais désormais que tu seras capable de veiller sur la famille si un jour, je disparaissais...

Le père passait la main dans les cheveux de son fils avec un amour certain, il repensait à la mort qu'il avait frôlé de peu, à tout ce qu'il avait failli perdre à jamais. Sa voix fut teinté d'émotions sur la fin mais peut être Naori encore petit, ne l'avait il pas remarqué?

Se préparant à se relever et tout sourire :


Un bon chocolat entre père et fils, il n'y a que çà de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime13/01/07, 10:51 pm

Naori se demanda pourquoi la voix de son père avait à nouveau une sonorité bizarre... Il devait penser à des choses d'adulte... Il avait l'air très fatigué quand même... et si peu sûr de lui...

Papa... tu partiras pas de toute façon, je vois pas pourquoi tu disparaitrais! Je savais bien que tu étais pas mort moi! Mais personne ne voulait m'entendre! J'en ai marre d'être petit! Tu m'apprendras à être grand, Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime13/01/07, 10:55 pm

Oui, je et l'apprendrai, je l'ai toujours fait mon fils...

Amatsu prit la main de son fils et sans chercher vraiment, le prit dans ses bras pour le porter en hauteur. Il riait doucement pour ne pas réveiller les autres mais ne pouvait contenir un plaisir si fort.

Tu verras, tu vas te régaler et tu pourras sécher tes larmes avec çà !
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime14/01/07, 12:43 am

Naori sourit l'air malicieux...

Quelles larmes?


Qu'il était bien haut perché dans les bras de son père!
Et qu'il était pressé d'aller prendre ce chocolat!


[hrp]Suite du rp ici [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver...   Un soir d'hiver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir d'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - Les chambres :: Les chambres des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser