La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'absence d'un père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

l'absence d'un père Empty
MessageSujet: l'absence d'un père   l'absence d'un père Icon_minitime08/12/06, 12:45 am

Plusieurs heures déjà qu'Amatsu était parti faire les courses au marché de Pyr. Naori l'attendait de pied ferme dans la cuisine pour aller chasser les stingas, comme tous les Quinteth... Mais là cela faisait trop longtemps... Naori commençait à avoir faim et se mit à fouiller dans les placards à la recherche d'un bout de gateau perdu ou autre friandise qui pourrait lui faire passer le temps.

Mais qu'est-ce qu'il fait? Sérieusement, il veut pas m'emener chasser.. j'ai faim moi!

Azalée entra à ce moment là dans la cuisine en pleurs, serrant fort son poignet gauche dans ses petits doigts. Naori cessa imédiatement son inspection des placards de la cuisine et se précipita vers sa soeur.


Azalée! Qu'est-ce que tu t'es fait à la main? Chuuut... fais-moi voir ça...

En lui caressant les cheveux, il amena la petite à s'asseoir sur une chaise à la table de la cuisine. Elle était visiblement tombée et s'était tordu le poignet, c'était vilain et elle avait l'air d'avoir très mal... Naori n'hésita pas une seconde et fonça vers la porte de la cuisine chercher Alyz ou Nymphea. Il fallait absolument trouver quelqu'un.

Mais bon sang, que fait papa?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

l'absence d'un père Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'un père   l'absence d'un père Icon_minitime10/12/06, 02:53 pm

Naori ne trouva pas Nymphéa ... Celle-ci, un peu plus d'une heure après le départ d'Amatsu, s'était soudain figée dans sa chambre et avait blêmi. Sans un mot, elle avait quitté la maison précipitamment.

Peu après, c'est Elya qui était arrivée pour s'occuper des enfants. Elle soigna Azalée mais ne dit rien à propos de ce qui se passait. Visiblement, elle semblait soucieuse.

Ce ne fut que le soir que Nymphéa rentra. Elya, après un regard entendu, posa sa main sur l'épaule de la Trykette puis s'en alla, laissant Nymphéa seule face à ses enfants.


Naori, Azalée, venez par ci, il faut que je vous parle ...

Des larmes roulaient sur son visage et sa voix tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

l'absence d'un père Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'un père   l'absence d'un père Icon_minitime10/12/06, 05:55 pm

Naori prit Azalée par la main et avança sagement vers sa mère... Il voyait bien que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait être sage, mais une question lui brulait les lèvres.

Maman... Où est Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

l'absence d'un père Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'un père   l'absence d'un père Icon_minitime10/12/06, 07:14 pm

Nymphéa prit courageusement son inspiration.

Les enfants ... Papa est ... Papa ne ...

Oh comme c'était difficile !!! Elle finit par lâcher :

Quelqu'un a tué votre papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

l'absence d'un père Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'un père   l'absence d'un père Icon_minitime10/12/06, 09:44 pm

Les yeux de Naori se remplirent de larmes. Il lâcha la main d'Azalée et resta de longs instants sans mot dire, sans bouger, le visage figé... Les mots se bousculaient dans sa tête...

Papa ne peut pas être... On peut pas tuer papa, il est invinscible mon papa... Les puissances vont ramener Papa de toute façon...


Puis vinrent les images... Les images de tous ces moments de bonheur passés ensemble... Amatsu qui s'entrainait dans la cave la nuit, croyant que personne ne le voyait... Amatsu qui chassait les stingas avec son fils, les yeux remplis de fierté... Les calins remplis de tendresse... les longues discutions sur les fleurs et les épées... les soins si parfaits de ce père si aimant... le visage balafré d'Amatsu rentrant de chasse... ses muscles gonflés par l'effort et la fatigue...

Naori éclata en sanglots et sa tristesse devint colère...

Tu mens Maman! Papa peut pas mourir! Il va revenir! Il va revenir pour chasser avec moi! Il a encore plein de choses à faire ici, il peut pas partir, il a pas le droit!

Naori se précipita vers la porte de la maison...

Papa revient! Papa! Je m'en fiche, il va revenir je vais l'attendre devant la porte! Il est obligé de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

l'absence d'un père Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'un père   l'absence d'un père Icon_minitime02/01/07, 08:48 pm

Sans un mot, Nymphéa laissa son fils aller s'asseoir dehors. Puis elle vint doucement s'asseoir à côté de lui et le prit dans ses bras.

Je sais que c'est très dur à admettre ... Mais le lien qui nous unissait est brisé et cela ne peut signifier qu'une chose : ton père est mort ... Il ne reviendra pas, Naori ! Jamais ...

Au milieu de sa propre détresse, Nymphéa ne savait comment aider son fils à surmonter la sienne. Alors elle se contenta de le serrer très fort contre elle, pleurant avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'absence d'un père Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'un père   l'absence d'un père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'absence d'un père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - La cuisine :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser