La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une preuve d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Une preuve d'amour Empty
MessageSujet: Une preuve d'amour   Une preuve d'amour Icon_minitime14/11/06, 09:06 pm

La nuit était déjà bien avancée dans le ciel, le petit jour ne l'allait pas tarder à venir s'imposer tandis qu'Amatsu travaillait en silence dans la cuisine. Voilà, plusieurs heures qu'il était là, il avait attendu avec patience que chacun des membres de la famille se soient endormi profondément pour se lever et rejoindre ce lieu aux milles saveurs.

Le sourire n'illuminait plus le visage du tryker tandis qu'il cuisinait mais les gestes trahissaient l'amour qu'il mettait dans sa réalisation. Chacun des mouvements semblaient maîtrisé avec une immense douceur, tel un danceur lors d'une valse avec sa compagne.

L'oeuvre à proprement parler est un grand gâteau aux variantes de couleurs appétissantes, trahissant les heures de travail que cela avait exigé. Mélange de fruits, chocolat et autres mousses à la composition inconnue, l'odeur émanant de ce dernier suffisait dans l'idée à faire saliver n'importe quel homin alors il n'y avait nul doute que deux homines très gourmandes craqueraient littéralement.

Le travail était terminé et tel un trophée le gâteau prenait place au milieu de la table. L'heure était venue de nettoyer la cuisine et les ustensils afin de laisser la pièce propre et d'effacer les traces de ce long travail de sappe.

Les premiers rayons du soleil pointaient leur museau lorsque le tryker eut fini de tout ranger. Assis face au gâteau, il avait sorti un papier et sa célèbre plume d'yber et écrivait un petit message.


Citation :
Ma petite Alyz, mon amour de Nylia...

Lors de la cérémonie d'il y a quelques jours, ma tête étaient ailleurs mais mon coeur ne vous avait jamis quitté. Mes mots seraient trop peu expressif pour vous dire combien je suis fier de vous deux et de ce que vous êtes devenues...

Ce gâteau est pour vous deux, pour vous féliciter, pour vous dire combien je vous aime....

La fatigue venait de gagner un combat contre l'homin. La tête posée sur son bras, Amatsu s'était endormi complètement épuisé sur la table de la cuisine face au trésor qu'il venait d'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Une preuve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une preuve d'amour   Une preuve d'amour Icon_minitime22/11/06, 08:49 pm

Le contact de la table avait fini par sortir l'homin de sa torpeur, l'oeil dur à ouvrir. La première interrogation se porta sur la durée de son sommeil mais un constat s'imposa à sa vue...

Personne n'avait touché au gâteau ni à son mot...


Tant de temps pour celà...

Après s'être levé de sa chaise encore un peu comateux, le soleil semblait indiqué que le midi approchait à grand pas. Il soupira longuement en regardant le gâteau, ce dernier venait de perdre toute sa signification pour lui. Le coeur triste mais résolu, il le saisit, sortit de l'appartement et alla dans la rue. Lorsqu'il revint dans la demeure, il ne portait plus le fruit de son travail acharné, un regard déçu et triste mais quelque part dans Pyr, des sans abris festoyaient comme jamais.

Les jumeaux pleuraient, il allait falloir les nourir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une preuve d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - La cuisine :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser