La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand plus rien ne va...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand plus rien ne va... Empty
MessageSujet: Quand plus rien ne va...   Quand plus rien ne va... Icon_minitime09/11/06, 08:30 pm

Plus rien n'allait depuis quelques semaines, Amatsu laissa à nouveau partir Nymphea sans un mot, sans un baiser pour sa journée de travail au hall de la Garde...

La nuit avait été très silencieuse, aucun bruits n'avaient émané de ce lieu pourtant réputé pour être gorger d'amour. Alors que Nymphea quittait la chambre, il se tourna sur le côté fixant les premiers rayons de l'aube matinale.


Que cette journée va être ennuyeuse encore...

Au travers du lien qui les unissaient tous les deux, il ressentait déjà la tristesse de Nymphea qui ne cessait de s'accroitre, comme d'habitude depuis plusieurs semaines...

Pourquoi continue t'elle à s'apitoyer ainsi alors qu'il n'y a pas de raison de le faire? Si elle veut emmener des enfants avec elle, qu'elle le fasse...

D'énervement, il envoya valser un des cousins au travers de la pièce. Ce dernier, apparemment très capricieux, rebondit sur le mur et renversa un pot de fleurs ce qui le fit éclater en mille morceaux. Pestant contre cette malchance matinale, le tryker borgne finit par se lever et entama le ramassage des nombreux morceaux.

Qu'elle m'énerve ! Aieee !!! Bordel !!!

Un morceau du pot, plus vicieux que les autres, venait d'entailler la main de son propritétaire laissant son sang souiller le sol de la chambre. L'énervement était à son comble...

Papa? Ca va?

Va t'en, Azalée ! Ce n'est pas le moment !


La petite homine qui venait réclamer son petit déjeuner partit en pleurant dans sa chambre, augmentant un peu plus la nervosité de son père. La journée commençait tout juste mais elle semblait déjà bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand plus rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va...   Quand plus rien ne va... Icon_minitime09/11/06, 09:16 pm

Nymphéa n'allait pas bien. Quelque chose n'allait pas depuis la naissance des jumeaux, elle sentait un malaise en elle sans savoir d'où il venait. Cela commençait à faire naître un fossé entre elle et Amatsu. Et rien n'était pire que ça ...

Aussi, un matin, elle fit son balluchon et annonça qu'elle partait méditer quelques jours près de leur cascade. Une semaine plus tard, Amatsu reçut un courrier de son homine.


Citation :
Mon amour,

Après avoir médité plusieurs jours près de notre cascade, je suis partie pour Dyron. A présent, ma quête est terminée et j'aimerais que tu me rejoignes au bord de l'eau à côté de l'auberge. Je sais que tu es en colère contre moi mais j'espère que, malgré tout, tu viendras ... Si je pouvais venir moi-même, je le ferais, sois-en certain.

Je t'attendrai à la tombée de la nuit mon Amaou, juste au moment magique où les étoiles semblent naître dans le ciel ...

Tu me manques,

Ta Nylia qui t'aime de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand plus rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va...   Quand plus rien ne va... Icon_minitime10/11/06, 12:28 am

Naori entra dans la chambre de ses parents. Amatsu était sur le lit, les yeux dans le vague, pensif, il tenait un papier dans ses mains... Cela faisait une semaine maintenant que Nymphea était partie de la maison, Naori se demandait où était passé sa maman et il comptait bien le demander à Amatsu. Pénétrant dans la chambre à petits pas Naori vint s'asseoir à côté de son père.

Papa... Maman me manque... pourquoi elle est partie sans rien nous dire? Elle nous aime plus?

Naori regarda son père, un voile de tristesse passa sur son visage...

Pourquoi tu es triste papa?

Amatsu semblait plus sombre que jamais, mais les questions de Naori arrivaient par flots incessants et le petit ne pouvait s'empécher de les poser.

Pourquoi tu ne chasses plus comme avant? Tu es plus un papa fort qui chasse les kitins? Lao-shan, Lex, Baal ils chassent les kitins eux...

Dis papa... pourquoi tu es triste?


Naori regardait les yeux de son père d'un air inquiet en l'attente d'au moins une réponse à toutes ses questions... Il tendit sa petite main vers celle d'Amatsu
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand plus rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va...   Quand plus rien ne va... Icon_minitime10/11/06, 03:12 pm

Le message de Nymphea avait eu deux effets sur Amatsu, celui de l'énerver un peu plus mais aussi et plus encore de le rendre triste et inquiet. Oui, c'est vrai que sa colère contre elle était remuante, mais plus que tout, il l'aimait ce petit bout d'homine. Il avait peur pour elle, du danger d'Atys contre elle...

Il regardait longuement une nouvelle fois le bout de papier qu'elle avait laissé derrière elle quand Naori pénétra dans la chambre avec ses multiples questions... Il finit par y répondre...


Maman est partie parce qu'elle a besoin de réfléchir à des choses très importantes, Naori...

Amatsu réussit à détacher son regard du message pour le poser ensuite sur Naori.

Et je suis triste parce que j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose... C'est çà l'amour, mon fils...

Le tryker esquissa un sourire.

Si j'ai arrêté de chasser, c'est pour pouvoir m'occuper de vous tous... Tu trouves que je ne suis plus le même papa maintenant? Mais c'est vrai... Lao Shan est encore fort lui puisqu'il chasse...

A ces mots, il s'arrêta de parler, cessant aussi de regardant son fils. La peur de le voir partir vers le matis le tiraillait à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand plus rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va...   Quand plus rien ne va... Icon_minitime11/11/06, 12:12 am

Naori serra la main d'Amatsu dans ses petits doigts frêles...

Mais toi tu es toujours fort hein Papa... tu pourras m'emmener chasser les stingas comme avant? Et tu pourras nous défendre si tonton Lex redevient méchant?

Tu sais Papa, tu es le même Papa qu'avant sauf que tu es beaucoup plus avec nous mais que tu as l'air beaucoup plus triste aussi... Et que tu sais tu vas grossir un peu à ne plus faire autant de sport qu'avant... Mais on t'aime toujours comme notre Papa... Azalée a fait ce dessin pour toi parce qu'elle voyait que tu étais triste alors je devais te l'ammener.


Sur ces mots le petit tryker sorti de sa poche un dessin d'Azalée représentant un tryker avec un habit bleu et une trykette aux yeux verts l'un à côté de l'autre le tout sur un coeur rose au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand plus rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va...   Quand plus rien ne va... Icon_minitime11/11/06, 01:11 am

Comment çà, je suis gros moi?

Amatsu se mit à rire en chatouillant son fils partout.

Je n'ai pas abandonné l'idée de t'apprendre à chasser avec moi, et nous le ferons, je te le promet.

Amatsu embrassa son fils avec un amour rarement aussi décuplé que là.

Bien, et si on allait manger notre petit déjeuner?

Rangeant près de son coeur le dessin de sa fille, il sauta du lit et sortit avec Naori.
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand plus rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va...   Quand plus rien ne va... Icon_minitime12/11/06, 10:12 pm

Naori aimait quand Amatsu retrouvait ce sourire, cette tendresse et se mettait à jouer avec lui comme avant... Encore beaucoup de questions tannaient le petit tryker...

Est-ce que c'est uen bonne idée que Papa m'entraine s'il ne chasse plus? Que va faire Azalée si Papa et moi partons chasser sans elle? Il vaut peut-être mieux que je demande à quelqu'un d'autre... Mais Papa c'est le meilleur alors qui d'autre?


...mais son estomac commençait sérieusement à lui faire comprendre qu'il devait vite être rempli.

Naori attrapa le pan de la chemise d'Amatsu et le tira pour que le grand tryker aux cheveux d'or le prenne dans ses bras.

Etre petit c'est bien mais c'est fatigant! Qu'est-ce que je ferais sans mon Papa pour me porter?
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand plus rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va...   Quand plus rien ne va... Icon_minitime25/11/06, 08:28 pm

Des mois s'étaient écoulés depuis et avaient laissé place à une nouvelle période de doutes, de distances entre les coeurs du couple de la maisonnée, et comme il n'en était pas coûtume, cela perdurait ce soir là...

Amatsu pénètra dans le hall en claquant la porte derrière lui, visiblement énervé malgré la fatigue qui se lisait sur ses traits. Aucune rage ne transparaissait dans celle ci toutefois, juste un colère presque saine pour peu que cela puisse l'être.


Qu'elle m'énerve !!!

Un baillement l'arrêta dans son élan.

Pourquoi suis je allé organiser cette soirée d'entraînement collective? Moi qui souhaitait être seul, voilà que je me contredis avec moi même... Et puis il a fallu que Nylia pique sa crise devant tout le monde ! Rahhhh !!!

Le tryker se dirigea vers la salle de bain un peu anxieu mais quelques minutes de silence lui confirmèrent quelque peu que les enfants n'avaient pas été réveillés. Du moins, il le pensait et il en soupira de soulagement...

Se regardant dans la glace, il vit un tryker blond à la mine creuse et épuisée, au sourire effacé, un regard ailleurs. Mais les pensées revenaient, "s'effacer pour permettre aux autres de vivre" et tant d'autres. Il était temps d'aller dormir, mais Nymphea ne risquait elle pas d'arriver dans quelques heures? Elle aurait besoin d'aide...


Elle se débrouillera.

Il venait de répondre à ses pensées matérialisées par son image dans le miroir. Pourtant, alors qu'il quittait la salle de bain et rejoignait le lit conjugal, une certitude venait de lui apparaître : il n'était plus le même homin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand plus rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va...   Quand plus rien ne va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand plus rien ne va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - Les chambres :: La chambre des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser