La famille O'Nehly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille O'Nehly

La maison de la famille O'Nehly vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 94
Localisation : Près de ses enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

[Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus   [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Icon_minitime30/10/06, 09:27 pm

Amatsu était fatigué... La route du retour, avoir veillé Nymphea durant son sommeil, l'accouchement et les soucis personnels l'avait éreinté au plus haut point. Alors que tous les enfants s'étaient attroupés autour de Nymphea pour voir les nouveaux venus, le tryker s'attachait à monter un deuxième petit lit dans l'urgence.

Etonnement, il restait silencieux, là où pour Azalée, il chantonnait presque à gorge déployée. Quelque chose d'autre, lui occupait l'esprit...

Cependant, il réalisait son travail soigneusement, ne voulant rien gâcher. Faire de ce petit lit en plus, un lieu d'imagination sans barrière comme pour chacun des autres... Cela dura un long moment, très long même.


Voilà, qui conviendra à Yarrow...

Amatsu souriait un peu, content d'avoir fini dans les temps. Il observa la vaste chambre un long moment, mélancolique.

Une belle et grande famille...

Il passa sa main sur chacun des oreillers comme s'il caressait les chevelures de ses enfants en train de dormir. Puis, un grand rire retentit dans la maison, Azalée ! Elle devait être contente de voir son petit frère et sa petite soeur...

Regardant encore un instant la pièce, Amatsu finit par la quitter et rejoindre les autres laissant derrière lui, deux petits lits, décorés d'étoiles, de peluches de yubos et aux couleurs douces et chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

[Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus   [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Icon_minitime22/11/06, 10:03 pm

Il était midi, personne ne l'avait réveillé, Naori avait dormi comme un messab... jusqu'à ce que les deux jumeaux se mettent à pleurer...

Midi... qu'est-ce qu'il se passe donc dans cette maison pour que personne ne me réveille? Où était Azalée?

Naori se pencha de sa mezzanine : Azalée aussi venait d'être réveillée par les pleurs des jumeaux ; elle semblait assez fachée d'ailleurs.
Se souvenant de sa mésaventure de la dernière fois Naori ne tenta pas de descendre de sa mezzanine mais appela doucement Azalée pour tenter de la calmer ou de trouver un jeu à faire avec elle pour lui changer un peu les idées...


Azalée! Azalée!


La petite leva la tête vers son frère en souriant, mais à cet instant précis un nouveau pleur se fit entendre : Atryna venait elle aussi d'être réveillée... Cela devenait insupportable, vivement qu'Amatsu ou Nymphea arrive ou il allait être nécessaire d'agir au plus vite pour les faire taire...
Azalée, à l'entente des cris d'Atryna, se renfrogna et s'enfouit sous sa couette l'air bougon.

Naori attendait assez énervé que quelqu'un de compétent arrive, tapottant sur le bord de son lit, ajoutant ainsi sa part de bruit au vacarme ambiant...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa O'Nehly

Nymphéa O'Nehly


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

[Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus   [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Icon_minitime24/11/06, 01:02 am

Nymphé dormait très mal depuis l'accident qui l'avait privée de la vue. Une douleur à la tête faisait régulièrement surface, la maintenant désespérément éveillée.

C'est dans un de ces moments qu'elle entendit les jumeaux pleurer. Aussitôt, elle se leva et, lentement, traversa la maison pour rejoindre la chambre des enfants. Cela était encore un peu long pour elle ... et avant qu'elle ne fut arrivée, les pleurs d'Atryna se firent entendre à leur tour.


* J'arrive, j'arrive ... *

Elle arriva enfin devant le lit de Yarrow et prit son bébé dans les bras.

Je reconnais ce pleur ... Tu as faim, mon petit yubo des Lacs !

Elle se pencha ensuite vers Tiaré et la prit aussi dans ses bras.

Et toi, ma petite danseuse des Lagons ? Tu as faim aussi, n'est-ce pas ?

Elle soupira.

Oh, comme c'est bon de vous retrouver mes amours !

Elle chantonna doucement.

Ne pleurez plus les enfants
Venez dans les bras de maman
Venez lui donner du bonheur
En vous serrant contre son coeur.


Elle s'assit sur une chaise juste entre les lits des jumeaux.

Atryna ! Ne pleure plus ma douce ! Maman est là ...

Puis elle appela Naori.

Bonjour mon trésor ! Dis, je me trompe où il fait jour depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

[Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus   [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Icon_minitime24/11/06, 08:19 am

Naori répondit sur un ton sec montrant clairement son énervement...

Il est midi, personne ne se lève plus dans cette maison... On ne réveille plus les enfants, on laisse les petits pleurer pendant des heures ce qui énerve Azalée. Tout le monde dort ici, et même quand on est réveillés on dort... Papa dort debout même. Aide-moi à descendre maman je veux aller me promener s'il te plait...

Naori s'approcha de l'échelle de sa mezzanine et attendit patiemment que sa mère se mette à l'oeuvre... En attendant il expliquait à Azalée :


Azalée, je vais aller faire un tour dehors. Reste ici pour t'occuper de Maman d'accord? Je te ramènerais un cadeau du jardin, promis!

La petite commençait à protester.


Non je ne veux pas que tu viennes avec moi. Sinon mon cadeau ne sera pas une surprise, tu comprends? Allez tu sais bien que je fais ça pour te faire plaisir! Fais-moi un dessin comme tu les fais si bien en m'attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Naori

Naori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2006

[Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus   [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Icon_minitime27/11/06, 08:35 pm

Nymphea n'avait pas l'air décidée à venir l'aider à descendre... Naori prit son courage et l'échelle de son lit à deux mains et entreprit de descendre de son perchoir. Il était déjà habillé, tout prêt à partir, un petit balluchon à la main qu'il tentait de cacher derrière son dos tant bien que mal. Il sourit à Azalée comme pour la rassurer et lui fit signe de ne rien dire à Nymphea et passa la porte de sa chambre dans la plus grande discrétion que son jeune âge lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus   [Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tiaré et Yarrow] Les nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille O'Nehly :: RP - Les chambres :: Les chambres des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser